vendredi 27 janvier 2012

Hyper gâtée par ma NSP Corinne !

Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui, j'ai reçue 3 grosses enveloppes de la part d'une très gentille dame ! Ma nsp Coco ! Merci beaucoup c'est adorable ! J'ai été très gâtée ! Voilà ce qu'elle m'a envoyé ! Il y a un étuis pour mouchoir tout en bleu, des coupons de toiles (lin et aïda), du ruban rouge, un petit porte-épingle avec des chats, une broderie avec une poupée russe rose, une carte de Londres et une de Lille, un porte-monnaie london, des babeluttes du nord (c'est super bon !! je ne connaissais pas mais c'est génial !), un cœur que l'on peut accrocher.... Et des grilles. Merci encore ma Coco ! Bisou bisou

Et plus en détail : 








3 commentaires:

  1. c'est super, des petits bonheurs et des heures de loisirs.

    bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. C'est une trés belle enveloppe que tu as reçu là . Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !

    J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :

    http://poussieredestoiles.over-blog.fr/

    A trés bientôt j'espère
    Poussière des toiles
    Créatrice de modèles originaux au point de croix

    RépondreSupprimer

Vos p'tits coms !