jeudi 26 janvier 2012

SAL Oeufs de Pâques chez Liselotte !

Coucou tout le monde !
Liselotte organise un SAL avec des œufs de Pâques ! Bien sûr, j'avais dis que je ne craquerai plus mais bon...
Il y a 6 oeufs au choix. On peut en broder 1,2,3... Moi je me suis inscrite ! Je pense broder 2 ou 3oeufs... et peut être plus si j'ai le temps !!


Information sur son blog ICI :

Un oeuf sera publié gratuitement chaque mercredi.
Le premier oeuf sera donné le mercredi 1ier février.
 
Le choix de la toile ou des toiles est LIBRE!
Le choix des fils est LIBRE!
Le choix des couleurs est LIBRE!
Le choix du nombre d'oeuf brodé est LIBRE!
Mais le plaisir est OBLIGATOIRE!
 
Sachez qu'un oeuf rentre dans un cadre de 7cm sur 9 cm
c'est à dire un cadre de 41 points sur 53 points.
Chaque oeuf fait en moyenne 300 points. 

Voilà ! Faites tourner ce SAL ! Bisou bisou 

1 commentaire:

  1. coucou,je n'arrive pas lui laisser un message comme quoi j'aimerais participee,snifff,les creadelolo.

    RépondreSupprimer

Vos p'tits coms !